50 Cent fait fortune avec ses bitcoins gagnés en 2014 – suite

Si vous aimez alors partagez

Sa décision était peut-être jugée risquée autrefois, mais il nous prouve le contraire aujourd’hui. On parle de 50 Cent qui avait vendu son album en bitcoins en 2014 et qui en récolte les fruits aujourd’hui !

Un millionnaire du Bitcoin

En 2014, le fameux rappeur 50 Cents a été le premier (célébrité) à accepter ce type de paiement pour son album Animal Ambition.

Il n’a pas à le regretter puisque le bitcoin vaut aujourd’hui plus de 10 000 dollars, alors qu’il valait à la sortie de l’album près de 662 dollars. La cryptocurrency a en effet grimpé de 900% en 2017, au grand bonheur du rappeur américain qui a gagné entre 7 et 8,5 millions de dollars.

Il a d’ailleurs partagé la nouvelle sur Instagram où il a commenté : « pas mal pour un gosse du South Side, je suis tellement fier de moi ».




Sextape, dettes et faillite

L’histoire est encore plus intéressante connaissant la situation de 50 Cents ces dernières années. Le rappeur avait accumulé des dettes de plusieurs millions de dollars et la faillite était sur les portes. Ruiné par la fameuse affaire de sextape qui date de 2009, il se déclare fauché et demande à ce qu’il soit mis en faillite personnelle en 2015. Ce que lui accorde la justice lui permettant plus de temps pour payer ses dettes.

 

Animal Ambition est le dernier album qu’a sorti 50 Cent alors que son sixième album Street King Immortal n’a pas encore vu le jour. Mais Curtis Jackson, de son vrai nom, revient de loin. C’est un millionnaire du Bitcoin aujourd’hui !

 

Mots clés de l’article : bitcoin, cryptocurrency, 50 cent, acteur, crypto currency, mutuelle, assurance, forex


Si vous aimez alors partagez