Ces trois personnalités qui feront la une de votre été

Ils la font et la défont. L’actualité sans les people serait si inintéressante. Heureusement, il y a toujours du nouveau. Entre Kylie Jenner et sa jeune fortune proche du milliard et le transfert de Cristiano Ronaldo à la Juventus, les nouvelles coulent à flots. Voici, trois personnalités qui ont fait le buzz cet été.

Kylie Jenner ou comment devenir milliardaire à 21 ans

Pour les fans de l’émission de télé-réalité « L’incroyable famille Kardashian », dont les membres ne sont plus à présenter, Kylie Jenner a acquis une belle notoriété. Si Kim, Kourtney ou encore Khloé ont eu leur heure de gloire, désormais tous les spotlights sont sur la dernière du clan Kylie Jenner. 

Suivi par une communauté de plus de 100 millions d’abonnés sur Instagram, cette célébrité des réseaux sociaux est à la une du magazine Forbes. Sa marque Kylie Cosmetics lancée depuis 2015 lui permet aujourd’hui, en moins de 3 ans, d’avoisiner le milliard de dollars, avec une fortune de plus de 900 millions de dollars.

Justin Bieber et Hailey Baldwin, officiellement fiancés

Toujours à tenir à l’œil, le chanteur canadien fait encore parler de lui. Mais cette fois-ci, il n’est pas seul et ce n’est pas pour une prochaine tournée ni pour l’une de ses nombreuses frasques. Le célèbre chanteur canadien a demandé la main de la belle Hailey Baldwin. 

Cette jeune top modèle est la nièce de l’acteur Alec Baldwin et la fille de Stephen Baldwin. Justin Bieber aurait demandé sa main lors d’un diner aux Bahamas. La date du mariage n’est pas encore fixée, mais on imagine qu’il faudra traquer les moindres faits et gestes du couple pour en savoir davantage.  

Cristiano Ronaldo, la page du Real Madrid définitivement tournée

L’actualité people et les tendances des réseaux sociaux, c’est également avec CR7 ! On en parlait, on spéculait, c’est fait. La star du Real Mardid, Cristiano Ronaldo est désormais la nouvelle coqueluche de la Juventus. Le quintuple ballon d’or après une longue série de négociations infructueuses avec la maison blanche pose ses valises en Italie. Le joueur de 33 ans s’est vu offrir le faramineux salaire de 30 millions d’euros par an. Sa venue devrait redynamiser le Calcio et y apporter plus de vie.