Comment prendre le Garcinia Cambogia ?

Vous voulez un supplément à base de plantes pour bloquer votre appétit et vous assister à perdre du poids?

Le Garcinia cambogia a été utilisé dans l’Ayurveda, un ancien système de médecine indienne, comme aide à la digestion.
Que vous soyez gravement en surpoids et que vous recherchiez quelque chose de naturel pour vous assister ou que vous ayez juste besoin de perdre quelques kilos, vous pouvez comprendre les origines et l’utilisation du garcinia cambogia pour voir s’il pourrait vous convenir.

Perdre du poids avec le Garcinia Cambogia :

  • Mangez d’une manière saine et soyez actif :
    Prendre ce supplément seul ne vous fera perdre du poids que si vous modifiez aussi votre alimentation et augmentez votre niveau d’activité physique. ( supplément exemple: Phendora Garcinia )
    Vous n’avez pas nécessairement besoin d’un régime spécial. Manger quotidiennement des repas et des collations nutritifs tout au long de la journée est un excellent point de départ. si vous voulez vraiment perdre du poids, vous devez éviter les bonbons, les aliments transformés et les boissons gazeuses.

Vous n’avez pas besoin de commencer à courir des marathons pour être actif. Commencez par de petites étapes qui augmenteront votre niveau d’activité, vous aideront à bouger plus et vous garderont en bonne santé. Commencez par la jardinage, le marché, la randonnée, la natation, le tennis ou le golf. Ensuite, progressez vers des activités de niveau supérieur.

  • Évitez les aliments riches en fibres:
    Aucune étude scientifique actuellement n’a prouvé que le garcinia cambogia puisse vous assister à réduire du poids. Toutefois, plusieurs études ont montré que, si vous utilisiez du garcinia tout en évitant certains aliments, vous pourriez avoir des résultats visibles à propos la perte du poids, en particulier autour de votre taille. Vous devriez limiter votre consommation d’aliments riches en fibres, et surtout au moment où vous prenez le garcinia.

Cela signifie que vous ne devez pas manger les aliments riches en fibres à chaque repas, car vous prenez du garcinia 30 à 60 minutes avant les repas.

Ces collations comprennent des noix, des barres de céréales, des croustilles de chou frisé, des fruits, en particulier ceux contenant des zestes comestibles tels que les pommes, les cerises et les prunes, aussi  que des légumes crus tels que le céleri, les carottes et le brocoli.

  • Limitez les aliments gras ou sucrés :

Vous devez éviter les aliments trop gras ou trop sucrés. Cela comprend les gâteaux, les croustilles et les trempettes, la restauration rapide, les tartes, le bacon, la mayonnaise, le chocolat et les bonbons. Celles-ci ont toutes une teneur élevée en matières grasses ou en sucre, et certaines d’entre elles possèdent les deux.