Comment profiter au mieux de ses vacances en Guadeloupe ?

Si vous aimez alors partagez

La Guadeloupe et son archipel composé de 7 îles, avec ses plages de sable fin à perte de vue, ses lagons, ses cocotiers, son soleil, son volcan… tout dans cette partie des Antilles amène au rêve. Destination phare des touristes en manque de soleil et de farniente, la Guadeloupe permet de s’évader le temps des vacances grâce à ses nombreuses activités et ses locations traditionnelles.

Les activités à faire en Guadeloupe

Que l’on parte entre amis ou en famille, tout le monde peut trouver une activité à son goût sous les Tropiques. Les amoureux de la nature sauvage peuvent randonner sur les îles, les amateurs de plongée accéder aux fonds marins et découvrir de magnifiques lagons. Découvrir le volcan de la Soufrière en trekking est une expérience inoubliable, s’aventurer dans les fonds marins à la découverte d’une faune marine exceptionnelle l’est tout autant.
Pour les moins sportifs, la visite des lieux chargés d’histoire tel que le MActe (le Mémorial Acte) sont très enrichissants. Enfin, la farniente sur les grandes plages de sables blancs tout en dégustant la gastronomie créole vous dépayseront à coup sûr.

Où loger en Guadeloupe ?

Comme dans le reste du monde, il est possible de réserver une chambre d’hôtel ou encore de louer un appartement le temps de son séjour. Mais se retrouver dans une chambre qui ressemble à toutes les chambres et ne pas être dépaysé peut s’avérer dommage. En effet, à part pour certains provilégiés, les vacances sous les Tropiques ne se réalisent qu’une fois dans une vie. Pour profiter au mieux de son voyage, rien de mieux que de s’immerger dans la nature environnante et dans un logement local et traditionnel.
Alors pourquoi ne pas effectuer une location de bungalow en Guadeloupe ? Largement équipés, les bungalows possèdent tout le confort moderne dans une ambiance nature et ouverte vers l’extérieur.


Si vous aimez alors partagez