La ventilation positive : Un air pur et renouvelé en permanence

La plupart des maisons sont munies d’un système de ventilation mécanique contrôlé, les failles de ce systèmes sont devenues nombreuses, d’où le besoin d’un nouveau système de ventilation vous garantissant la circulation d’un air sain.

Qu’est-ce qu’une Ventilation positive hygrorégulée

La ventilation positive hygrorégulée dite VPH est un nouveau système de ventilation conçu pour répondre à tous vos besoins d’une ventilation saine et fiable. Son principe de fonctionnement se base sur l’effet de surpression, l’air à l’intérieur de la maison est insufflé silencieusement, pour laisser un nouveau air, filtré, déshumidifié et préchauffé prendre sa place. Ce type de ventilation peut être utilisé durant toutes les saisons, même l’hiver ou l’air devient très froid, la VPH préchauffe l’air et réduit considérablement la pollution intérieure.

Pourquoi une VPH ?

Nombreuses sont les raisons qui poussent la plupart des gens à installer une VPH chez eux, La pollution de l’air devient à un certain moment incontrôlable, le taux d’humidité difficile à maintenir ce qui mène à une dégradation de la qualité d’air. Eoletec, entreprise se spécialisant dans la production et la vente des purificateurs d’air vous offre son assistance dans le sujet, ils vous offrent une gamme de produits VPH ainsi que des packs E-sens accompagnants pour mesurer et maîtriser la qualité de l’air. Tous ensembles pour satisfaire vos attentes les plus exigeantes !

Avantages d’une VPH

La VPH est un véritable purificateur d’air, non seulement elle réglé le taux d’humidité ainsi que sa température mais élimine aussi plusieurs polluants chimiques, biologiques même les poussières et se débarrasse de tous les éléments qui nuisent à votre confort vous offrant une circulation d’air d’une qualité supérieure. Les avantages de la VPH ne limitent pas à vous fournir une excellente qualité d’air mais à réaliser des économies d’énergie aussi ; en répartissant de manière homogène un air filtré et hygrorégulé elle permet de réduire le chauffage et ses dépenses en électricité.

Installation rapide facile

La VPH est considérablement plus pratique de tous les types des ventilations mécaniques contrôlée VMC, elle est facile à installer et en cas de rénovation elle ne nécessite pas beaucoup d’effort. Le bloc moteur s’installe dans les combles, et ne nécessite qu’une entrée d’air sur votre toiture, une paire de trappes est suffisante pour l’insufflation alors que pour l’évacuation les trappes sur vos fenêtre feront l’affaire. Tout ceci pourrait être effectué en une seule journée !
Qu’attendez-vous alors, installez tout de suite un purificateur d’air VPH et profiter d’un air ambiant pur et sain. Pour plus d’information renseignez-vous auprès des professionnels d’Eoletec.