Les Ménuires, une station idéale pour les vacances

Établie dans le département de la Savoie, à plus de 1850 mètres d'altitude, cette station des Ménuires fait partie du grand espace des 3 vallées. Elle offre plusieurs types de divertissements, notamment les sports d'hiver, la randonnée, l'escalade, la luge d'été. Cette station est particulièrement privilégiée par une vue exceptionnelle, de très beaux villages traditionnels, des hameaux typiques perdus dans les alpages au charme incontestable. Elle est tout simplement hors du commun et vous pourrez ainsi trouver une location d'appartement à la station Les Ménuires.

Partir en vacances dans cette station

Que vous soyez en famille, entre amis ou seul, vous profiterez d'un environnement conçu pour votre bien-être où les surprises pourront embellir votre séjour sans dépenser une somme très importante. Il ne faudra pas oublier de visiter le musée Saint-Martin, le moulin de Burdin et les chemins du Baroque, tout un univers savoyard qui fait partie du patrimoine de la région. Si vous préférez la relaxation, la détente, la station vous propose des salons, des spas, des saunas dans des hôtels ou des clubs animés. Vous aussi profitez de la gastronomie locale en dégustant un bon repas typiquement savoyard près de la cheminée. La station des Ménuires vous attend pour des vacances uniques. 

Les Ménuires, une station pour skier évidemment

La principale raison qui pousse de nombreuses personnes à partir en vacances dans cette station, ce sont les sports d'hiver. Vous avez la possibilité de dévaler les pentes enneigées que ce soit en ski ou en snowboard, vous avez plus de 80 pistes sur plus de 160 kilomètres du domaine. La station des Ménuires fait partie des 3 vallées, le plus grand domaine skiable. Les amateurs de sensations fortes se régaleront dans des les bosses, les slaloms. Les surfeurs peuvent être filmés et partager ainsi immédiatement leurs exploits sur les réseaux sociaux. Labellisée Famille plus en 2016, cette station offre de nombreuses activités et des services pour les enfants.