Vendez votre voiture en quelques clics

Si vous aimez alors partagez

Vendre une voiture ou acheter une peut consommer beaucoup de temps et d’énergie. Mais sur le site Voiture24.ma, la tâche est amplement simplifiée autant pour les vendeurs que pour les acheteurs, grâce à de nombreuses fonctionnalités.

Mettre votre voiture en vente simplement gratuitement

Vendre une voiture sur ce site est ce qu’il y a de plus simple. Tout d’abord, déposer des annonces est entièrement gratuit. Le rôle de la plateforme consiste seulement à exposer votre offre auprès d’un plus grand public et vous mettre en relation avec des acheteurs potentiels.

Le site https://voiture24.ma propose ce service à tous les particuliers et concessionnaires qui souhaitent vendre des voitures d’occasion. Quand vous cliquez sur « vendre votre voiture », vous êtes dirigé vers un formulaire à remplir. Vous devez évidemment fournir vos informations personnelles et les informations de votre véhicule : modèle, marque, motorisation, prix, année, carburant, boîte de vitesse, etc.

Vous remplissez aussi le texte de l’annonce et ajoutez quelques photos (réelles). Votre annonce est alors créée et votre compte en même temps. Vous pouvez modifier l’annonce (photos, description, prix) quand vous voulez. Vous pouvez aussi gérer les offres que vous recevez depuis votre compte.

Acheter la voiture d’occasion dont vous avez besoin

La plateforme voiture24.ma est d’autant avantageuse pour les acheteurs que pour les vendeurs. Vous accédez avant tout à une large sélection d’offres variées. Des voitures d’occasion sont mises en vente depuis toutes les villes du Maroc vous permettant plus d’options et de choix. Mais ce qui est plus intéressant sur la plateforme est sa richesse en fonctionnalités de recherche.

Déjà sur la page d’accueil, vous disposez d’un moteur de recherche avec plusieurs critères de sélection : marque, modèle, prix minimum, prix maximum, année (l’ancienneté du modèle), ville, type de carburant et boîte de vitesses. Mais vous pouvez aussi affiner la recherche encore plus en accédant à la recherche détaillée.

Celle-ci vous permet de déterminer plus de critères du véhicule que vous cherchez. Vous pouvez indiquer le type de carrosserie, l’origine de la voiture, la couleur extérieure, le système des portes et plusieurs autres éléments. Vous pouvez aussi effectuer une recherche par ville, par budget ou par marque de voitures.

Comment utiliser Voiture24.ma ?

Créer un compte sur le site vous permet d’accéder à votre annonce ou vos annonces et de les gérer. Il vous permet aussi de communiquer avec toute personne intéressée par votre annonce. Sachez que les éléments publicitaires sont en général fournis par le vendeur, mais vous pouvez demander la création d’une bannière publicitaire animée pour votre annonce.

Des tarifs intéressants sont proposés. Et même si vous n’êtes pas un vendeur, créer un compte sur le site vous permet de sauvegarder les annonces qui vous intéressent. Vous pouvez ainsi garder un œil sur elles et savoir s’il y a un changement, une baisse de prix peut-être !

Vous connaissez maintenant toutes les informations nécessaires à propos de Voiture24.ma. Aussi, un formulaire de contact est à votre disposition sur le site si vous avez des questions.


Si vous aimez alors partagez